Forum SCCT Index du Forum Forum SCCT
Seventies Classic Car Trophy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Bourbonnais le 10 juillet 2010
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum SCCT Index du Forum -> Comptes rendus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcosman
participant

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 10:01 am    Sujet du message: Bourbonnais le 10 juillet 2010 Répondre en citant

Chaude journée débutée sous une pluie fine qui va laisser place à un soleil de plomb. Les pilotes ont eu chaud sous les casques et le point d’eau a eu du succès. Il y avait un beau plateau, avec de belles autos et des pilotes respectueux. Les Cox étaient en nombre et nous ont offert un beau spectacle, en particulier le matin sur la piste détrempée.
La journée s’est bien déroulée mis à part quelques petits problèmes mécaniques pour certains.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le circuit est sur le terrain de l’aérodrome de Moulins. Il est donc relativement plat avec une longue section technique qui tourniquotte bien et un pif-paf sournois. Les abords sont parfaitement sécurisés et les sorties éventuelles sont sans danger. C’est un circuit de pilotage, comme je les aime.

Place aux photos

Robert « Alpa310 » et sa magnifique A310 très impressionnante de puissance

Arno l’intrépide très satisfait de sa Béhème 320 allégée

La prière à St Agnelli sur le tapis orienté vers Turin, n’y changera rien. La pauvre X1/9 a perdu l’usage de sa sélection de boîte. Dommage.

Une belle Dauphine puissante et rondement menée qui a fait un peu de jardinage en matinée.

Le V6 vitaminé de l’A310 va manger tout le monde dans la ligne droite. Miam, miam ...

Arno au freinage...léger

Le même en courbe avec son style très généreux et efficace

Gentlemen, il a mis sont clignotant...

Il y avait un pro de la photo sur la piste. J’en ai profité pour m’offrir un petit souvenir

Bientôt une ch'tite vidéo inside Wink

Dernière édition par Marcosman le Dim Juil 11, 2010 3:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
sydh70
adhérent

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le reportage et vivement la video !

Et surtout vivement Bresse pour moi... c'est long !

Ma présentation ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
jphilippe71
participant

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un circuit qui sera parfait pour dégrossir ma voiture une fois mise sur roues.
alex
administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et cette JEM est vraiment sublime Wink
Marcosman
participant

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERKI Alex ! Very Happy

Pour l'ambiance, voilà la ch'tite video. C'est la première fois que je fais ça. La caméra est une low-cost sans stabilisateur optique. Mais la prise de son est assez fidèle. C'est au moins ça.
On voit la Béhème d'Arno...

J'espère que ça va marcher :

http://www.dailymotion.com/video/xdzqrh_circuit-du-bourbonnais-mini-jem-lwr_auto

Enjoy
neo-mini
adhérent

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle fonctionne la vidéo, mais je démarre à 6 min environs, je vois pas le début!
alpa310
adhérent

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Bourbonnais Répondre en citant

bonjour a tous

super reportage de "marcosman" trés bonne ambiance ce samedi

avec des passionnés , avec il faut le souligner un grand respect sur

la piste comme dans les paddocks , une sortie mixte avec les coccs

qui n'a posé aucun probléme , des échanges trés sympa entre jeunes

et moins jeunes , l'idéal pour ce genre de sortie ,encore merci a

arno , marcosman et les autres passionnés pour cette excellente

journée

alpinistement robert
Franck_RS
participant

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons eu quelques echos du Bourbonnais en depuis la fournaise Sarthoise. Je constate que ce fut encore une bonne journée sous l'égide du SCCT (mais est il possible qu'il en soit autrement). La JEM est toujours aussi sublime.

Une petite pensée pour Luc et Marcel que l'on a eu au bout du fil. Courage les gars, ça n'est qu'un accroc pour que la prochaine soit meilleure Wink
sydh70
adhérent

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marcosman a écrit:
MERKI Alex ! Very Happy

Pour l'ambiance, voilà la ch'tite video. C'est la première fois que je fais ça. La caméra est une low-cost sans stabilisateur optique. Mais la prise de son est assez fidèle. C'est au moins ça.
On voit la Béhème d'Arno...

J'espère que ça va marcher :

http://www.dailymotion.com/video/xdzqrh_circuit-du-bourbonnais-mini-jem-lwr_auto

Enjoy

J'adore ta petite bête ! Merci pour la vidéo, on s'y croirait. Et bravo à Arno Exclamation

Ma présentation ici
Marcosman
participant

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neo-mini a écrit:
elle fonctionne la vidéo, mais je démarre à 6 min environs, je vois pas le début!

Oui et je n'ai pas compris pourquoi ?????
Etrange. Je suis preneur d'une explication.

Ben, comme ça, ça fait la version courte Laughing

Sinon, j'ai fait une petite modif sur le lien et ça a l'air de partir au début maintenant.
arno
adhérent

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

encore une magnifique journée.pluie le matin,c'était ma première fois (toujours émouvant.......) ,ça glisse beaucoup,c'est sympa.

trés peu de moderne,open toute la journée.ambiance scct comme d'hab,des personnes adorables,de belles autos qui marchent fort.des bourres sympa avec marcosman (les vidéos pour plus tard),avec les alfa 2000 aussi Twisted Evil Twisted Evil .J'ai bien essayer de jouer avec la dauph Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et l'alpine de robert.....mais c'était pas possible Sad Sad Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow

cool la vidéo,dommage pour la chauffe Sad de toute manière tu ne serais pas repassé!!!!! Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcosman
participant

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
de toute manière tu ne serais pas repassé!!!!! Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow

Effectivement, je pense que ça aurait été difficile. C'est vrai que je ne suis pas aussi fou que toi Very Happy Very Happy Arrow Arrow Arrow
Bart

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Effectivement, une belle journée Smile avec un scénario finalement idéal, la pluie le matin, le soleil l'après midi. Bonne ambiance, super.

Je suis tout de même très décu d'avoir flingué le moteur de ma Rover, j'aurais apprécié de conduire au moins 10min sur le sec. Smile

Un petit montage vidéo arrivera bientôt, quelques tours dans la survitaminée Dauphine. On vera les jolis déenchement d'Arno.

Bon, la prochaine fois, je reviens avec ma 310.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
arno
adhérent

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marcosman a écrit:
arno a écrit:
de toute manière tu ne serais pas repassé!!!!! Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow

Effectivement, je pense que ça aurait été difficile. C'est vrai que je ne suis pas aussi fou que toi Very Happy Very Happy Arrow Arrow Arrow

je ne suis pas fou,bien au contraire.certains trouvent même que je n'attaque pas assez.....mais ça va venir!!!!! Razz Razz Razz Razz

bart était super avec la petite rover sous la pluie!!excellent Twisted Evil Twisted Evil
alex
administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bart a écrit:
Salut,

Effectivement, une belle journée Smile avec un scénario finalement idéal, la pluie le matin, le soleil l'après midi. Bonne ambiance, super.

Je suis tout de même très décu d'avoir flingué le moteur de ma Rover, j'aurais apprécié de conduire au moins 10min sur le sec. Smile

Un petit montage vidéo arrivera bientôt, quelques tours dans la survitaminée Dauphine. On vera les jolis déenchement d'Arno.

Bon, la prochaine fois, je reviens avec ma 310.

A+

et merci Bart pour le relais Wink

http://www.plein-gaz.fr/forums/samedi-10-juillet-2010-bourbonnais-t30.html
gentlemandriver

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bien joli reportage qui donne envie!

en plus les conditions climatiques changeantes ont pu permettre aux participants de tester les réactions de leur monture en détails j'imagine.
arno
adhérent

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant les vidéos qui ne veulent pas charger..... Very Happy Very Happy

babou7
adhérent

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
en attendant les vidéos qui ne veulent pas charger..... Very Happy Very Happy

Beep a raison quand il dit que tu prends les virages sur la bande d'arret d'urgence Laughing Laughing Laughing
arno
adhérent

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste un effet d'optique....... Arrow Arrow Arrow Laughing
Marcosman
participant

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a un forfait vibreur illimité. Cool

Y a même des coups on croit qu’il va sortir ...Ben même pas ! Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum SCCT Index du Forum -> Comptes rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: