Posté le: Dim Mar 21, 2010 11:55 pm Sujet du message:
Session 2, donc 2ème fois de ma vie que je me retrouve derrière le cerceau sur circuit. On notera les erreurs de pilotage, les changements de vitesse au mauvais endroit, bref y a un début à tout, la fin de journée était nettement mieux. La vidéo est en deux parties, avec le tour cool avant de rentrer au stand
Posté le: Lun Mar 22, 2010 1:36 pm Sujet du message:
Tout ce qui compte c'est de se faire plaisir et prendre les premiéres sensations, ne pas se faire peur, se qui arrive un peut quand les modernes fondent sur toi avec une grosse différence de vitesse. _________________ Fifi la jaune
Posté le: Lun Mar 22, 2010 7:09 pm Sujet du message:
Merci fréro pour la vidéo ça fait plaisir
Bon maintenant on dirait que j'ai le rythme de ma grand mère qui part au marché le dimanche matin avec sa caisse, en se faisant doubler par tout le monde
Posté le: Mar Mar 23, 2010 6:28 am Sujet du message:
Bon maintenant on dirait que j'ai le rythme de ma grand mère qui part au marché le dimanche matin avec sa caisse, en se faisant doubler par tout le monde [/quote]
Comme le dis si bien Fifi , le but c'est de se faire plaisir avant tout ! non ?
Et puis changer son joint de culasse , la veille de partir à LFG ... !
ça c'est fort .. ! Bravo pour ta motivation !
Posté le: Mar Mar 23, 2010 7:19 am Sujet du message:
C'est vrai que le principal c'est de faire plaisir et c'était le cas
Oui et pour le changement de joint de culasse la veille c'était assez sportif mais comme tu dis la motivation était là et le fréro aussi pour me filer un coup de main.
En tous cas je suis assez pressé maintenant d'avoir la culasse finale pour pouvoir avoir un bloc complet et performant. Enfin j'espère
Posté le: Mar Mar 23, 2010 12:37 pm Sujet du message:
c'est clair que l'important c'est de se faire plaisir..pour faire péter des temps on prendrait des modernes....beaucoup plus simple!!!!
une chose m'inquiète quand même?ce n'était que ma deuxième sortie circuit et ce fut le pied total!!!c'est meilleur de jour en jour,ça se stabilise,on se lasse??J'aimerai savoir.....
Posté le: Mar Mar 23, 2010 12:57 pm Sujet du message:
tout a fait, en tout cas Arno avec le roulis que tu prends ça doit être super sensations dans l'auto!! et chaud a la faire aller où tu veux!! _________________ un V8 sinon rien...
Posté le: Mar Mar 23, 2010 1:12 pm Sujet du message:
si c'est toujours aussi bon ou s'amplifie...j'ai peur de craquer quelque chose..mai pas sur l'auto!!!!!!
Pour le roulis,je perd de la motricité et vu que je suis pas pilote et que je ne m'applique pas (c'est peu dire quand je vois les vidéos!!) ca n'arrange pas les choses..par contre pour les sensations c'était génial...j'ai meme dû amuser les vieux toute la journée dans le manège bm!!! pour ce qui est de faire aller ou je veux...je n'en ai aucune idée...elle fait plutôt ce qu'elle veut!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum