Forum SCCT Index du Forum Forum SCCT
Seventies Classic Car Trophy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

06-07-08 Circuit de Bresse
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum SCCT Index du Forum -> Comptes rendus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PiOnPiOn
participant

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:27 pm    Sujet du message: 06-07-08 Circuit de Bresse Répondre en citant

Une journée passée dans la bonne humeur, avec de belles figures sur la piste à cause de la pluie. Merci à tous ceux qui m'ont permi d'être leur copilote. le tracé du circuit est plutôt bien avec des bons petits dévers, des bonnes lignes droite, et des courbes qui vont bien.

Le repas du samedi soir à 'LA GROTTE' à été plutôt champêtre....

mes photos ici: http://www.pionpion.fr

les fichiers JPEG: http://www.pionpion.fr/dataforum/scct/scctbresse.zip
pym

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit message pour remercier les organisateurs de cette sortie bien sympathique Wink

Nous étions inscrits en moderne et le temps un peu humide a encouragé notre M3 bleue à faire quelques glisses sans trop user les pneus Very Happy

Merci encore et à la prochaine.

PS: sympa les photos PionPion Cool
louloudela02
adhérent

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à tous pour cette journée de dingue!!!!

Nous avons ete reçu le samedi soir de maniere royal, dans un cadre tres rural!!!! Wink
Merci à Nico et tous l'equipe des "air cooled" de nous avoir accepter!
C'est vraiment des bons vivants les "coxistes"!!!

Merci aux Fordistes d'avoir gouter à nos produits locaux, et surtout de leur bonne humeur....

Merci à la Bastien Porsche Cup Team pour la passion qui les animent, et surtout pour l'invitation

Merci à "mon equipe" parcequ'entre Gaby l'intendant et Tof le Meccano...ben il y avait du boulot....
C'est pas le Merguez Racing Team pour rien....

Merci à mon team manager(il adore cette fonction), qui une fois de plus n'etait pas la, mais sans qui l'aventure n'etait pas possible...Merci Berthier... Very Happy

Merci aux organisateurs et à la meteo pour les chaleurs humides sur le mouillé, ou pour les chaleurs mouillées sur l'humide...aux choix... Laughing

Merci à Alex d'avoir accepté de faire quelques tours de piste à mes cotés.

Merci à toi jeune coxiste de m'avoir filer une courroie. Wink

Merci à tous...à bientot les copains!!!

Vivement d'autres photos et video
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louloudela02
adhérent

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais porter reclamation...Gilles avec sa Como...ben y triche il prend des raccourcis...c'est pas juste..!!! Laughing

nicolebarjo
participant

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pinaise, quelle soirée !!!
Je dois avouer que niveau logistique, au pays des trois frontière, ils ssassurent grafe de grafe !
Bon niveau resistance éthylique, la lutte fut féroce, au coude à coude jusqu'en fin de soirée, moselle / Bresse ex-eaquo par forfait du team les fondus ............. Laughing Laughing
Merci à vous pour le respect et la propreté laissée, qui nous garantisse de pouvoir revenir quand on veut !
A la prochaine pour une nouvelle manche poire / quetche, et peut être une journée piste moins humide Rolling Eyes (serait-ce la faute au concert de samedi soir ?????? pourtant une avait une sacré classe avec la stouil à la gratte ! Cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louloudela02
adhérent

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que comme d'hab, les absents ont toujours tort, et que l'excuse:" je viens pas parceque je vais casser ma voiture de collection", ben c'est du Pipo...la preuve la liste des engagés et la qualité du plateau...

alex
administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
en effet comme à la coutumé au SCCT Wink nous avons passé un super week-end. Tout à commencé pour nous à la Grotte où nous avons rencontré la femme de l'ours, et son mari !
Notre tablée de 13 a fini par un digestif à 17500 euros, mais tout le monde à trouvé sa chambre réservée Laughing

Bref tout c'est bien passé, même l'orage était au rendez-vous dimanche à 7h pile ! et la pluie qui l'accompagnait ne nous a pas quitté de la journée !
Enfin, ne nous plaignons pas, nous avions une température automnale !

Heureusement, les infrastructures et les responsables de la piste on été top (à un malheureux incident près, grrrrrr cela ne pouvait pas être parfait et c'est tombé sur Didier Mad ), enfin avec les éléments présents les commissaires ont fait un super boulot avec une réactivité lors des sorties de route et autre figures libres qui nous ont permis de profiter un maximum de la piste.

François m'a même offert 20 minutes de Seven Wink

Merci à tous Very Happy
docteurdaz
participant

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très très bonne journée.

Merci a tous pour cette super ambiance

je vous joint quelques photos que j'ai pu prendre.

http://picasaweb.google.com/kabkarting/CircuitDeLaBresse6Juillet2008
alex
administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Romain, merci pour ces superbes photos Wink
pym

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alex a écrit:
Bonjour Romain, merci pour ces superbes photos Wink

Pareil Wink
la Rouquine
participant

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de te remercier Alex ! Wink

C'est vrai que cette soirée " à la grotte" dans notre chère France profonde ne nous laissera finalement que des bons souvenirs.
Et l'on a pu facilement se mettre dans l'ambiance sixties de nos chères voitures gràce aux chambres aux couleurs acidulées d'époque ! Laughing
Dommage que personne n'ait pris de photos de la tablée !

Rouler sous la pluie en Mustang était une première pour moi. Finalement elle s'est plutôt bien comportée sous la pluie battante du matin.
En revanche l'après-midi, moins de pluie mais festival de glissades, sûrement le déséquilibre des masses dû à la tarte aux noix ! (je savais qu'il ne fallait pas la manger ! Very Happy ).

C'était encore une très bonne journée avec le SCCT... Merci à tous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
la Rouquine
participant

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'oubliais :
merci à tous les photographes ! Super ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
alex
administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

docteurdaz a écrit:
Très très bonne journée.

Merci a tous pour cette super ambiance

je vous joint quelques photos que j'ai pu prendre.

http://picasaweb.google.com/kabkarting/CircuitDeLaBresse6Juillet2008

tes photos sont aussi très appréciées des Cox !

http://dailydrivercup.com/html/modules/newbb/viewtopic.php?forum=1&post_id=2818&topic_id=176
PiOnPiOn
participant

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belles photos Romain bravo!

et sinon quelle cuisson pour la terrine de maman ours?
alex
administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHAAH, saignante !
NachtBlau
adhérent

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très content d'avoir pu tourner avec vous encore une fois.
Allemandes, françaises, anglaises, américaines, italiennes, le bonheur de rouler avec des 70's si différentes et dans la bonne humeur est toujours intacte.
La météo n'a pas réussi à me gâcher cette belle journée d'autant plus qu'elle m'a permis de progresser doucement avec la 931, de mieux connaitre certains adeptes du Scct tout à fait fréquentables, de voir la Mrt dans mon rétro plus de 1 sec., d'apprécier nombre de figures plus ou moins libres d'un peu tout le monde, d'écouter, de sentir ... pas que de la motul 300V (quoique ça ne me gêne pas non plus).

P.S. si l'hôtellerie est difficile dans le coin, l'accueil au camping DDC y est excellent, l'organisation MRT impressionnante tout en restant amicale, que demande le peuple ? De la poire ? Du sans noyaux ? Il n'y à même pas à le demander. Merci :-)
alex
administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NachtBlau a écrit:
P.S. si l'hôtellerie est difficile dans le coin, l'accueil au camping DDC y est excellent, l'organisation MRT impressionnante tout en restant amicale, que demande le peuple ? De la poire ? Du sans noyaux ? Il n'y à même pas à le demander. Merci Smile

Ce sera notre traiteur pour les Classic Days alors !
NachtBlau
adhérent

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alex a écrit:
Ce sera notre traiteur pour les Classic Days alors !

Il risque d'y avoir un peu trop de monde à la buvette, et puis qui animerai la surfeuse de Munich, et Julien tout seul au milieu des chicanes mobiles ?
alex
administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raoul, il te reste 10 mois pour trouver les serveuses !

PiOnPiOn
participant

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il pourrait débaucher la fille de maman ours Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum SCCT Index du Forum -> Comptes rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: