Forum SCCT Index du Forum Forum SCCT
Seventies Classic Car Trophy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Bourbonnais le 10 juillet 2010
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum SCCT Index du Forum -> Comptes rendus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bart

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, une petite vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=HBc8j_6R_0s

et zou, quelques photos ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
arno
adhérent

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite bourre jem/berlina 2000/320

http://www.youtube.com/watch?v=MaVXww-jBds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno
adhérent

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aux fesses de l'alpine...mais de loin!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHnG60F-WY8
Bart

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que je suis triste, quand je vois ces vidéos, je me dis que je vous aurais bouffé tout cru avec ma petite Rover sur le sec. Very Happy Very Happy
Tout cru, sauf la Dauph bien sur, et puis peut-être pas non plus la 310, et peut-être personne finalement, sauf Arno Laughing .

Hélas pour moi, mon Anglaise n'a pas aimé ma brutalité du matin sur le mouillé. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
arno
adhérent

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu comptais me pouuuuuurrrrrrriiiiiiirrrrrrrr avec ton taille crayon?! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bart

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
tu comptais me pouuuuuurrrrrrriiiiiiirrrrrrrr avec ton taille crayon?! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Un peu, tu aurai vu mon beau logo GTI s'éloigner devant toi. Very Happy et moi te voir dans mes retros Very Happy Very Happy
arno
adhérent

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bart a écrit:
arno a écrit:

Un peu, tu aurai vu mon beau logo GTI s'éloigner devant toi. Very Happy et moi te voir dans mes retros Very Happy Very Happy

gti?c'est le truc pour les d'jeunes kéké ça??? Laughing Laughing

une petite avec marcosman

http://www.youtube.com/watch?v=BNA1d3STs3c
Bart

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:

une petite avec marcosman

http://www.youtube.com/watch?v=BNA1d3STs3c

Pas mal,tu le rattrapes dans les sections lentes. Vu les voitures, ça devrait être le contraire non ?
Visiblement, il accèlere bien plus fort que toi, rapport poids/puissance favorable pour lui ?
A+
arno
adhérent

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rapport poids puissance??c'est quoi ça? 100ch/500k et des poussières la belle jem Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la 320,plus comme ton ex-ancienne-gti de la mort 122ch (trés important les 2ch!!) pour 1t environ...et vous vouliez que je joue avec la dauph Shocked Shocked Shocked Shocked

première session du matin,et ma première session sous la pluie....j'ai encore la larme à l'oeil Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=d1kndPLHKCo
Marcosman
participant

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bart a écrit:

Pas mal,tu le rattrapes dans les sections lentes. Vu les voitures, ça devrait être le contraire non ?
Visiblement, il accèlere bien plus fort que toi, rapport poids/puissance favorable pour lui ?
A+

En fait, il me rattrape ...chaque fois qu'il y a un virage Embarassed
Et comme dans la section lente, il y a beaucoup de virages...

Je suis surtout impressionné par ce qu'il reprend dans le pif-paf.
C'est vrai que je suis prudent avec ma cacahuéte chérie que j'ai restaurée jusqu'au dernier boulon, mais le Arno, il a aussi le bon coup de volant.

Super les vidéo ! Merci champion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
arno
adhérent

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"champion",c'est beaucoup trop!!seulement des bacs à gravier,voir de la connerie Laughing Laughing Laughing

une petite avec les alfas,passage du missile alpine aussi.

http://www.dailymotion.com/video/xe1lh4_arno-1-scct-bourbonnais-2010_auto
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum SCCT Index du Forum -> Comptes rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: