Forum SCCT Index du Forum Forum SCCT
Seventies Classic Car Trophy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Dimanche 14 mars La Ferté Gaucher
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum SCCT Index du Forum -> Dates et circuits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifilajaune
adhérent

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Pionpion y a bien eu un moment ou on a crut que c'était tout se qu'il allait pouvoir faire.....
Clément 91
participant

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Moi aussi je suis bien content de cette demi-journée de roulage.

Bon la mini n'est pas encore au point il y a encore pas mal de taf d'un point de vue réglages moteur, mais c'était sympa.

Ravi d'avoir fait la connaissance de certains membre du SCCT comme Néo, Franck et Cédric Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ComoA v8
adhérent

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les gamins.
Quand vous avez passé une bonne journée circuit, il y a un sujet "compte rendu" pour raconter vos joies, misères et poster vos photos et vidéos.
Ceci pour une meilleure visibilité des sujets.
Merci.
Je vous attends donc sur le sujet Compte rendu de la journée du 14 mars 2010 à LFG.
Je ne suis pas modo ni méchant.
Laughing Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
alex
administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs je vais verrouiller ce sujet, comme sa faudra poster là-bas Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum SCCT Index du Forum -> Dates et circuits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: